Communauté d'IronWood Index du Forum

Communauté d'IronWood
Radio fractalienne de la communauté IronWood

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan de prod Budu - Lune 100

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'IronWood Index du Forum -> Citoyenneté. -> debats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clyde
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 752
Ma communauté actuelle: IronWood
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:13 (2008)    Sujet du message: Plan de prod Budu - Lune 100 Répondre en citant

Alors nous avons une semaine IRL pour nous organiser, ça devrait suffire même si nous avons des choses compliquées à réaliser. Alors voila je propose ça, si ça vous parait complétement débile, n'hésitez pas à proposer...

Eau : pas de prod
Je veux envoyer le groupe de Nivek à Outer récupérer les dernières réserves qui s'y trouve. Tout se petit monde profitera de ce voyage pour se former (combat ou PV). Donc je file des réserves à tout le monde, dès que vous êtes ok, vous vous formez et vous partez pour Outer.

Nourriture : pas de prod
Tarek va planter des bettraves, il va falloir que le groupe de Bilbon aille entretenir ensemble le champ. De même pour le groupe de Dzorak si ce dernier se réveille de sa zombinite

Med : le groupe de déf produit du med en solo

Mat : le groupe de Abby produit
les matosseurs du groupe de déf produisent en solo

Artisants : production d'arcs
Aiguiseurs : je vous file des arcs à aiguiser

Exploitants
: il vont chercher du bois qu'ils me ramène à Budu. Ils filent leur chevaux dont un à Yrkala pour qu'elle commence le dressage.

Robert, Wolf et Till reviennent de Outer avec les bras chargés. J'aimerai bien qu'ils gardent les chevaux sur la route. Utilisez vos double déplacement pour vous placer correctement autour du troupeau.

Juan et moi rejoingnont le groupe de déf pour le renforcer.

Voila, j'ai fait le tour... des questions?! Wink
_________________
Hu! Hu! Hu!
Revenir en haut
MSN
clyde
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 752
Ma communauté actuelle: IronWood
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:47 (2008)    Sujet du message: Plan de prod Budu - Lune 100 Répondre en citant

Tarek a planté les 10 bettraves.

Je suis allé m'essayer aux travaux des champs, une peu d'arrosage sur les jeunes plans leur on fait le plus grand bien.


 
Citation:
Clyde a travaillé au champ et lui a ajouté 7 point(s) d'état.Cette culture est maintenant à 107 %.

_________________
Hu! Hu! Hu!
Revenir en haut
MSN
Tarek
morts (plus d'acces)

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 76
Ma communauté actuelle: IronWood
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:05 (2008)    Sujet du message: Plan de prod Budu - Lune 100 Répondre en citant

Nickel, donc on peut effectivement passer au dessus de 100%, Cavey n'a pas changé ça.
Il faut l'entretenir à fond pendant 3 lunes, et je vous promet une p***** de récolte à la fin.
Revenir en haut
Arya Stark
morts (plus d'acces)

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 108
Ma communauté actuelle: Ironwood-Buducnost
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:28 (2008)    Sujet du message: Plan de prod Budu - Lune 100 Répondre en citant

Fabrication
Participe au travail: Zapan, Arya Stark, Prisci, Mejik,
Vous avez fabriqué 4 Arc long.
Suivant les règles de la communautés, ces objets ont été placés dans les réserves communes.


Faut bien s'occuper du champs ...
Revenir en haut
babos
Encyclopedie

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1 438
Ma communauté actuelle: Ironwood
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Plan de prod Budu - Lune 100 Répondre en citant

J'ai également un cheval à dresser au passage.
_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
clyde
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 752
Ma communauté actuelle: IronWood
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:22 (2008)    Sujet du message: Plan de prod Budu - Lune 100 Répondre en citant

Tu sais dresser les chevaux Babos?  Shocked
_________________
Hu! Hu! Hu!
Revenir en haut
MSN
Jean-Mi
Citoyens d'Ironwood

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 19
Ma communauté actuelle: Buducnost
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:36 (2008)    Sujet du message: Plan de prod Budu - Lune 100 Répondre en citant

Je rejoins les bucherons?
Revenir en haut
MSN
babos
Encyclopedie

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1 438
Ma communauté actuelle: Ironwood
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:45 (2008)    Sujet du message: Plan de prod Budu - Lune 100 Répondre en citant

non, mais j'ai un cheval "qui doit etre" dresser. ça fais un moment que je le tien par la laisse pour pas grand chose.
_________________
Revenir en haut
MSN
Jean-Mi
Citoyens d'Ironwood

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 19
Ma communauté actuelle: Buducnost
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:50 (2008)    Sujet du message: Plan de prod Budu - Lune 100 Répondre en citant

okok, moi aussi j'ai un cheval sur moi, je rentre a buduc et il faut que j'apprenne à les dresser?
Revenir en haut
MSN
clyde
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 752
Ma communauté actuelle: IronWood
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:26 (2008)    Sujet du message: Plan de prod Budu - Lune 100 Répondre en citant

On passe dans le fofo "Cowboys" pour discuter des chevaux, on centralise tout là-bas ça sera plus simple pour s'y retrouver.
_________________
Hu! Hu! Hu!
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'IronWood Index du Forum -> Citoyenneté. -> debats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com