Communauté d'IronWood Index du Forum

Communauté d'IronWood
Radio fractalienne de la communauté IronWood

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faire le point

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'IronWood Index du Forum -> Citoyenneté. -> debats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nivek
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 1 128
Ma communauté actuelle: ironwood
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: faire le point Répondre en citant

Bonjour à tous.
ça fait maintenant quelques lunes que j'ai repris l'organisation de la communauté et j'aurais aimé faire le point avec vous.
(Ce message sera retranscrit sur le forum, partie organisation)
On a environ 650 nrt, 500 med et 200 flottes en reserve.
(j'en garde une partie sur moi pour les differentes transactions avec les exploitants, les nomades etc).
Au niveau des troupeaux, fey et babos s'en occuppe mais on manque de volontaire pour effectuer les gardes donc si vous voulez bouger hesitez pas. :wink:
Même constat pour les patrouilles, seule 3 patrouilles sont en cours au lieu des 4 prévus et le renouvellement des patrouilles ne s'articule pas encore assez vite a mon gout.
Encore une fois si vous voulez bouger, faut pas hesiter. :wink:
Concernant le forum, une refonte est prévu pour une meilleur lisibilité, vous pouvez aussi venir nous donner votre avis.
Pour ce qui est de la defense, on aura 1200 quand tout le monde sera dans le groupe(babos est partie sur le troupeau) ce qui est plutot honorable et ça va en grimpant.
Concernant le rp, on essaie de lancer des truc régulierement et je remercie toutes les personnes qui y participent, on écrit des truc plutot sympa, mais plus on est mieux c'est(n'y voyez rien de salace Evil or Very Mad ).
Y en a pour tout le monde et plus on est à lancer de sujet plus la com est agréable est vivante.
Donc encore une fois hesitez pas :wink:
ça va être un refrain bientot...
Pour résumer, tout avance plutot bien mais avec un peu plus de mouvement ce serait encore mieux.
Voila bon jeu à tous!
_________________
mefiez vous des ombres
Revenir en haut
Wolf Muller
morts (plus d'acces)

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 962
Ma communauté actuelle: Buducnost
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:39 (2008)    Sujet du message: faire le point Répondre en citant

Okay Pas mal, je dois dire que niveau réserves je suis impressionné.
_________________
Revenir en haut
babos
Encyclopedie

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1 438
Ma communauté actuelle: Ironwood
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 07:38 (2008)    Sujet du message: faire le point Répondre en citant

Bravo Nivek pour le remplissage de la reserve et pour le reste aussi. Wink
_________________
Revenir en haut
MSN
Radoslav Radzic
Citoyens d'Ironwood

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 301
Ma communauté actuelle: Budućnost
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: faire le point Répondre en citant

_ " On a connu dirigeant plus aimable, mais dans son efficacité il me rappel bilbon à l'époque "
Revenir en haut
clyde
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 752
Ma communauté actuelle: IronWood
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: faire le point Répondre en citant

Ouuuua, impressionant les réserves... Okay

Juste un petite remarque... et au niveau batiments ça avance aussi à bon rythme?... on a pas trop d'info quand on est à l'extérieur...
_________________
Hu! Hu! Hu!
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
la vadrouille
Citoyens d'Ironwood

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 43
Ma communauté actuelle: Ferbois, la nouvelle
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 01:41 (2008)    Sujet du message: faire le point Répondre en citant

wolf tu reviens quand avec les autrs d'omega ?
Revenir en haut
Razor
morts (plus d'acces)

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 131
Ma communauté actuelle: Ironwood
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 03:24 (2008)    Sujet du message: faire le point Répondre en citant

Je suis assez impressionné aussi ... Je croyait que vous étiez vraiment à la ramasse du coté réserves et en fait je découvre que vous vous en sortez sacrément bien ...
_________________
cigarette ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Radoslav Radzic
Citoyens d'Ironwood

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 301
Ma communauté actuelle: Budućnost
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:59 (2008)    Sujet du message: faire le point Répondre en citant

Pour les bâtiments je rappel juste qu'on a plus qu'un matausore... 
Revenir en haut
nivek
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 1 128
Ma communauté actuelle: ironwood
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:21 (2008)    Sujet du message: faire le point Répondre en citant

En effet, la plupart de nos matosseurs sont partie ou ... mort.

On en sort suffisament pour faire des batiments de defense à base de bois ou de pierre(le bonus de defense monte gentillement) mais fait rarissime on a plus d'outil trouvé dans le desert que de travailleur.

Avec babos on reflechit pour la suite des constructions.
_________________
mefiez vous des ombres
Revenir en haut
Nala
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 395
Ma communauté actuelle: Le sable
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:30 (2008)    Sujet du message: faire le point Répondre en citant

Si vous avez besoin de matos Nala-couteau suisse est là Wink Bon elle est meilleure médecin que charpentier mais quand même !
Revenir en haut
MSN
Pollux Troy
Les Enfants de Goa

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 453
Ma communauté actuelle: IronWood
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: faire le point Répondre en citant

C'est du très bon boulot Kevin Okay
Félicitation.
_________________
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'IronWood Index du Forum -> Citoyenneté. -> debats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com