Communauté d'IronWood Index du Forum

Communauté d'IronWood
Radio fractalienne de la communauté IronWood

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte rendu diplomatique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté d'IronWood Index du Forum -> Archives -> Archives. -> corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf Muller
morts (plus d'acces)

Ma communauté actuelle: Buducnost

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:13 (2008)    Sujet du message: Compte rendu diplomatique Répondre en citant

Bien que je ne dise du mal de personne ce post sera secret jusqu'à sécurisation.

Dernière édition par Wolf Muller le Ven 14 Mar - 16:36 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamfa
Exploration / Patrouille

Ma communauté actuelle: IronWood-OH

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:02 (2008)    Sujet du message: Compte rendu diplomatique Répondre en citant

Du coup je securise ma réponse aussi ... Wink

Dernière édition par lamfa le Ven 14 Mar - 18:08 (2008); édité 1 fois
Kyle
OTAN

Ma communauté actuelle: OTAN

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:14 (2008)    Sujet du message: Compte rendu diplomatique Répondre en citant

A deplacer assez vite. Ce serais pas faire play de ma part de me servir de cette faille du forum.
Wolf Muller
morts (plus d'acces)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:32 (2008)    Sujet du message: Compte rendu diplomatique Répondre en citant

Roh, c'est accessible à tous on dirait merci.
Clyde ! Suhao !

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:55 (2008)    Sujet du message: Compte rendu diplomatique Répondre en citant

Pas à tous. Uniquement à ceux avec qui vous avez des ambassades. En postant dans un sous-forum qui contient des sous-forums, c'etait évident. Ces sous forums ont les acces partagé avec celui-ci
Wolf Muller
morts (plus d'acces)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:00 (2008)    Sujet du message: Compte rendu diplomatique Répondre en citant

Bah, pas évident pour moi, je pensais que ceux ayant un accès à tous les sous forum (les habitants) auraient accès ici, pas les autres.
En même temps on a que des amis qui ont des ambassades ici, j'ai rien à cacher Very Happy

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:16 (2008)    Sujet du message: Compte rendu diplomatique Répondre en citant

Bon bah ça va alors... Je peux faire le rapport du topic à mes patrons.  Mr. Green
Lennart Varg
Fenom

Ma communauté actuelle: Proche d'InronWood

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:10 (2008)    Sujet du message: Compte rendu diplomatique Répondre en citant

J'y ai accès aussi.... Mr. Green
Wolf Muller
morts (plus d'acces)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:48 (2008)    Sujet du message: Compte rendu diplomatique Répondre en citant

Tiens Kyle, si tu me disais en MP ce que tu as appris, ça me m'interresserait bien Very Happy

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 02:35 (2008)    Sujet du message: Compte rendu diplomatique Répondre en citant

Ok !

Je viens de le faire. Wink
Tuuluuwaq
morts (plus d'acces)

Ma communauté actuelle: Ironwood

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 09:42 (2008)    Sujet du message: Compte rendu diplomatique Répondre en citant

Me too... j'y ai acccès!
Kyle
OTAN

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:09 (2008)    Sujet du message: Compte rendu diplomatique Répondre en citant

Kyle a écrit:
Pas à tous. Uniquement à ceux avec qui vous avez des ambassades. En postant dans un sous-forum qui contient des sous-forums, c'etait évident. Ces sous forums ont les acces partagé avec celui-ci

La soluce c'est de transformer "frecquence diplomatique" en forum fermé et de laisser les ambassades en ouvert.. ça permettra pas d'avoir une zone "ambassade globale pure" mais au moins de ne plus avoir la tentation de poster dessus.
suhao
Les Enfants de Goa

Ma communauté actuelle: IronWood (nomades)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:04 (2008)    Sujet du message: Compte rendu diplomatique Répondre en citant

Les accès sont bien règlés correctement.
Vous etes tous censés avoir accès ici.

Quel est le problème ?
L'Orchidée
morts (plus d'acces)

Ma communauté actuelle: Ironwood

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:12 (2008)    Sujet du message: Compte rendu diplomatique Répondre en citant

Pas compris non plus ! ah je crois savoir, en fait c'était  juste un rapport diplomatique qui ne devait être lu que par la hiérarchie d'Ironwood. Sinon, je vois pas où est le problème  Very Happy
Kyle
OTAN

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:04 (2008)    Sujet du message: Compte rendu diplomatique Répondre en citant

Le probleme est qu'il pensais pouvoir parler de sa ligne diplomatique entre IW. Forum general des ambassades. Hors nous avons aussi acces. C'est donc juste un forum qui risque de faire confusion ^^
Kenshin
morts (plus d'acces)

Ma communauté actuelle: IronWood?

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 10:52 (2008)    Sujet du message: Compte rendu diplomatique Répondre en citant

Héhéhéhéhéhé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Compte rendu diplomatique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté d'IronWood Index du Forum -> Archives -> Archives. -> corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation