| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alastor morts (plus d'acces)
Ma communauté actuelle: buducnost Sexe: 
|
Posted: Mon 3 Mar - 17:11 Post subject: Demande d'admission |
|
|
La radio grésilla un instant puis une voix se fit entendre...
"Je cherche à joindre la cité de Buducnost...j'espère être sur la bonne fréquence.Je m'appelle Alastor et Joseluche suis mes pas.Je suis envoyé vers vous par Pythagore..il m'a assuré que vous m'aideriez...Mon ami et moi somme à l'entrée nord ouest de votre forêt, entourés de montagnes...juste au sud de la cité de Necropolis, le siège de la nouvelle inquisition...ces guss n'ont pas l'air amicaux...on essaye de faire vite mais nous manquerons d'eau avant d'être chez vous...Auriez vous un emissaire non loin de nous qui pourrai nous venir en aide?...je comprendrais si vous refusez.Pythagore devrait vous contacter rapidement pour vous prouver ma bonne fois. Que la nuit vous sois douce." |
|
| Back to top |
|
 |
Wolf Muller morts (plus d'acces)
Ma communauté actuelle: Buducnost Sexe: 
|
Posted: Mon 3 Mar - 19:35 Post subject: Demande d'admission |
|
|
Entourés de montagne ? Je pense que vous avez pris la première à droite, au lieu de la deuxième non ? Faudrait qu'on examine plus en détail. Sinon Necropolis dans le coin, c'est assez nouveau mais pas impossible. Je ne suis pas très loin, mais j'ai déjà promis mon aide à d'autres survivants, je ne peux guère me déplacer donc, mais on peut peut être se donner rendez vous ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Pollux Troy Les Enfants de Goa
Ma communauté actuelle: IronWood Sexe: 
|
Posted: Mon 3 Mar - 21:54 Post subject: Demande d'admission |
|
|
Bien le bonjours à toi Alastor. Ta parole n'est pas remise en question ne t'inquiétez pas pour ça. De toute manière, qu'elle serait la raison de te faire passer pour une de ses connaissances ? IronWood n'est pas connu pour fermer ses portes aux nomades.
Si tu pouvais nous faire parvenir en privé ta carte, nous pourrions essayer de te positionner plus rapidement. Parceque, tout comme Wolf, j'ai du mal à te situer. Et je ne connaissais pas la communaute de Nécropolis. Ce doit etre un endroit charmant vu le nom. Si nous avons les moyens de vous aider. Ce sera avec plaisir.
Dites nous juste si combien de temps vous pourrez tenir. Ensuite, avec l'aide de votre carte, nous devrions rapidement vous rejoindre. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Alastor morts (plus d'acces)
Ma communauté actuelle: buducnost Sexe: 
|
Posted: Tue 4 Mar - 12:42 Post subject: réponse d'Alastor |
|
|
La réponse d'Alastor se fit un peux attendre mais bientôt on distingua une voix a travers les grésillement de la radio...
"Ici Alastor, merci pour votre compréhension...Pour plus de précision, je pense que mon ami et moi nous pourrons faire deux lunes avec nos réserves d'eau...nous sommes un peu mieu fournit en nourriture....Pour ce qui est de notre situation, comment dois je faire pour vous faire parvenir notre carte de façon privée?.....à vous." |
|
| Back to top |
|
 |
Wolf Muller morts (plus d'acces)
Ma communauté actuelle: Buducnost Sexe: 
|
Posted: Wed 5 Mar - 16:30 Post subject: Demande d'admission |
|
|
Ma fréquence perso : mattchaos{at}club-internet.fr _________________
 |