| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fey Dora Administrateur
Ma communauté actuelle: ironwood Sexe: 
|
Posted: Sun 21 Jun - 21:01 Post subject: les mots de fins |
|
|
Pas évident de trouver ces mots. C'est la fin d'une grande aventure, d'une belle histoire. Il y a des topics entiers à ce sujet sur le forum général. Mais pour le coup je voudrais m'adresser aux joueurs et aux joueuses (surtout elles, taquineront certains) de mon "camp": IW & Cie.
D'abord je demande votre indulgence, j'ai du être le responsable/coordinateur le plus tyrannique du fract ; à vous persécuter sur msn voire même par texto etc. pour que vous connectiez et ensuite vous assommer de GP... Si c'était à refaire? ben je me connais je le referais (mais je gagnerais vachement de temps maintenant que j'ai tous les msn et pas mal de numéro...) J'ai toujours essayé d'optimiser le GP pour que vos projets RP etc puissent voir le jour.
Ensuite je vous remercie parce que c'est vous qui avez permis qu'IW soit la plus grande cité du fract, celle qui même en ayant une politique de "gentils humanistes" a compté dans tout ce qui passait dans le désert.
Je tente les remerciements individuels mais j'ai peur d'en oublier certains tant la liste est longue alors ne m'en veuillez pas...
Nala la meilleure assistante que l'on puisse rêver. Tané dont la rigueur et la minutie ont été très précieuses. Amy la puriste du "RP guimauve" Justine toujours prête à obéir à sa matriarche Nivek dont l'absence s'est fait cruellement sentir Clyde "l'homme" de toutes les situations Babos la force tranquille du bâtisseur Rynn l'éclair (RP comme GP) Craft le justicier et "leurs" patrouilleurs (Lunaa l'exploratrice de choc, Nash' l'eternelle volontaire, Pretre qui techniquement a vaincu son démon à plusieurs reprises... Jil la blondasse jamais à la ramasse) Jasmein toujours prête a en découdre Mattheus aussi discret qu'efficace Yolande mlle armurerie Kiki l'androide a tout faire Frodon la pièce rapportée qui a beaucoup apporté Jade toujours RP mais prête a rendre service GP Grazorback le newbe qui sait maintenant Adam la plume et le calcul en pointillé Rado le faux abandonniste Iorek jamais là mais toujours présent Luua dont les réveils ont toujours été heureux les frères makanov des piliers comme ca on en voudrait plus... Yoko la poitrine du diable Mikhael irritant mais pas méchant Nval le doubleur masqué Lea la doubleuse masquée (ragots ragots?) Mejik le dépanneur en tout genre Pierrick simple et efficace (qui a dit bourrin?) Khayman le guerrier "jamais" connecté Jean-mi l'exploitant tout terrain Salomé la schizo Bilbon le jusqu'au boutiste James West "le gestionnaire en second des exploitants" Luigi notre italie sera toujours toi...
Avec tous ces gens et bien d'autres encore, on a partagé de bons moments des mauvais aussi : des rires et des larmes (généralement de rage impuissante: putain il s'est pas co...)
Bref on s'est amusé, on a RP (si si) On a calculé (3 fois pour être sûrs) On a négocié (trop âprement?)... du fract quoi... beaucoup sont devenus des amis et j'espère bien garder le contact, même si on ne se retrouve pas dans d'autres aventures weboludiques (ce qui serait vraiment surprenant car le monde du jeu est petit au final).
Voila voila pas facile de conclure j'ai les doigts qui tremblent, les yeux humides et la gorge sèche, surement le manque de nicotine et les oignons. Alors "bob bas" les amis et à très bientôt d'une manière ou d'une autre... _________________ DON'T FUCK WITH FEY!!!
Mais faire l'amour tendrement je dis pas... |
|
| Back to top |
|
 |
frodon Résidents d'Ironwood
Ma communauté actuelle: Iron Wood Sexe: 
|
Posted: Wed 24 Jun - 07:48 Post subject: les mots de fins |
|
|
Merci pour conclure, je parlerai au nom de tous je pense.
un grand merci à toi aussi pour cette gestion sans faille....
on a toujours pu compter sur toi
que dire de plus.....
un grand merci aussi à tous ceux qui n'ont pas été cité qui ont pu être croisé de ci de là....
encore merci. |
|
| Back to top |
|
 |
babos Encyclopedie
Ma communauté actuelle: Ironwood Sexe: 
|
Posted: Wed 24 Jun - 09:10 Post subject: les mots de fins |
|
|
Ben heuuuu c'était cool de jouer avec toi, et avec tout les autres. J'ai participé à ma premiére IRL, c'est le premier jeu auquel je reste accroché comme ça, c'était vraiment cool. j'ai adoré faire partie d'IW et de fractal en regle général. Il me reste une question mais ou va t'on se retrouver ???? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Iorek Byrnison Citoyens d'Ironwood
Ma communauté actuelle: Buducnost Sexe: 
|
Posted: Thu 25 Jun - 12:51 Post subject: les mots de fins |
|
|
Merci Hyper-Bob pour cette gestion et ces mots justes! Ça m'aura fait plaisir de te retrouver là et de retrouver un peu de l'esprit feu-Le Campement, fractal avec des gens sympa, c'est sympa!
Avant, je n'aurais jamais (au grand jamais) pensé accrocher et jouer à un MMOPRGHFHGRKE ou à un truc du style, mais au final j'ai bloqué 4 ans dessus!! Je pense aussi que si un autre jeu (ou sa suite) me séduit de nouveau, j'y replongerai et quand j'échangerai des adresses msn... je me rendrai compte que je les ai déjà!!
A binetôt les fract's! Iorek/Robhon _________________ Grumpf. |
|
| Back to top |
|
 |
Sergent Garcia
Ma communauté actuelle: Nomads spirits Sexe: 
|
Posted: Thu 25 Jun - 13:58 Post subject: les mots de fins |
|
|
Merci pour la météo de chaque lune!
Dommage que l'on n'ai pas pu attaquer Ironwood mais il faut dire que vous aviez bâti une véritable forteresse!
C'est quand même dommage que l'on n'ait pas pu se mettre sur la gueule avant la fermeture du jeu aprés que vous ayez lancé "la chasse aux sénobytes"; cela aurait fait plus d'animations et permis de tester les rapports de force... A bientôt, et bonne chance à tous! _________________ Viva el vino! |
|
| Back to top |
|
 |
Yoko Limana Résidents d'Ironwood
Ma communauté actuelle: Iron-Buducnost Sexe: 
|
Posted: Thu 25 Jun - 17:47 Post subject: les mots de fins |
|
|
Merci de la dictature, elle était rude mais amplement courronnée de succès, vu l'état d'IronWood, t'as de quoi être fier
Et sinon tu ne retiens que ma poitrine..? _________________ - J'ai des yeux tu vois |
|
| Back to top |
|
 |
Taneyoshi Encyclopedie
Ma communauté actuelle: Ironwood - Buducnost Sexe: 
|
Posted: Thu 25 Jun - 18:54 Post subject: les mots de fins |
|
|
C'est sûr que nous n'avons pas pu faire tous ce que nous aurions voulu. C'est ainsi, il faudra faire du lobbying ailleurs pour notre usine à bonbons.
En tous cas, un grand merci à tous.
(Sinon, Yoko, il faut admettre qu'elle est sérieusement mise en avant.)
(Et pour ceux qui ne le savent pas, une partie de la communauté essaie d'assurer la continuité : http://www.fallenheaven.org/orsec/ ) |
|
| Back to top |
|
 |
pretre Résidents d'Ironwood
Ma communauté actuelle: ironwood Sexe: 
|
Posted: Thu 25 Jun - 21:57 Post subject: les mots de fins |
|
|
| Oui un réel plaisir d'avoir joué avec vous. |
|
| Back to top |
|
 |
Megatronica Résidents d'Ironwood
Ma communauté actuelle: Marche et vie Sexe: 
|
Posted: Thu 25 Jun - 22:12 Post subject: les mots de fins |
|
|
Bon ben... à la prochaine alors? Contente d'être passé par chez vous.  |
|
| Back to top |
|
 |
Yolande Résidents d'Ironwood
Ma communauté actuelle: Buducnost Sexe: 
|
Posted: Mon 29 Jun - 12:58 Post subject: les mots de fins |
|
|
Je profite de ce poste pour vous faire les adieux de yolande, cette jeune suedoise qui aspirait à une vie normale. Je vous fait un au revoir, et peut etre ailleurs sur un jeu du net. |
|
| Back to top |
|
 |
|