Communauté d'IronWood Index du Forum

Communauté d'IronWood
Radio fractalienne de la communauté IronWood

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les artisans sont les meilleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'IronWood Index du Forum -> Divers -> Le N'imp' de fractal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setenta
morts (plus d'acces)

Ma communauté actuelle: IronWood

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: Les artisans sont les meilleurs Répondre en citant

Juste un petit post pour fêter ce moment éphémère : 5 artisans d'Ironwood sont classés parmis les 10 meilleurs artisans du fract....
Et je suis dans ce top 10....

Et je n'ai pas la grosse tête !
Je voulais juste vous faire prendre conscience de la formidable capacité de production de cette communauté.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nala
Administrateur

Ma communauté actuelle: Le sable

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 02:57 (2008)    Sujet du message: Les artisans sont les meilleurs Répondre en citant

Mais les médecins aussi sont bons àn ironwooo-oooo-oood ^^ rouli
MSN
Fey Dora
Administrateur

Ma communauté actuelle: ironwood

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 03:20 (2008)    Sujet du message: Les artisans sont les meilleurs Répondre en citant

et les commandant aussi et les agriculteur aussi et les sourciers

enfait Ironwood c'est les meilleurs tout simplement...

Mais faire l'amour tendrement je dis pas...
MSN
babos
Encyclopedie

Ma communauté actuelle: Ironwood

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 08:43 (2008)    Sujet du message: Les artisans sont les meilleurs Répondre en citant

Et les matosaure, hein ? On y pense aux matosaures ??? Pffff
Résidents d'Ironwood

Ma communauté actuelle: Buducnost

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 08:58 (2008)    Sujet du message: Les artisans sont les meilleurs Répondre en citant

Et les Yolande, on y pense aux Yolandes?
Non! Bon d'accord c'est une feignasse, mais qu'en même. Ne même pas se trouver dans le tp 10 des 1à dernieres, la honte.
adam
Conseil de la ville

Ma communauté actuelle: iron-wood

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:47 (2008)    Sujet du message: Les artisans sont les meilleurs Répondre en citant

Bon, faut qu'on se depeche de squatter le classement des fetes, c'est le dernier classement bizounours qu'il nous manque Okay
Jay
Résidents d'Ironwood

Ma communauté actuelle: Outer

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: Les artisans sont les meilleurs Répondre en citant

Ouaaaaaaai !! allez tout le monde s'encule chez Babos !

Babos mon ptit Babos ? tu serais ok, pour une petite suprise party dans ta cabane ? nan rien de méchant... une soirée pyjama quasiment... avec du champomy par ci et des teq-paf par la... noooon on sera pas beaucoup... une petite soixante-dixaine... a peine...  
babos
Encyclopedie

Ma communauté actuelle: Ironwood

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:40 (2008)    Sujet du message: Les artisans sont les meilleurs Répondre en citant

Moi je suis pour, mais j'ai pas de pyjama Very Happy
SMI

Ma communauté actuelle: aucune

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: Les artisans sont les meilleurs Répondre en citant

Hum... Au risque de passer pour une ignorante sortie tout droit du fin fond du monde, il est où ce fameux classement ?
MSN
Jil Vonadronnor
Exploration / Patrouille

Ma communauté actuelle: Hollywood

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:01 (2008)    Sujet du message: Les artisans sont les meilleurs Répondre en citant

sur la page d'accueil de fract, en haut a droite de l'image d'accueil, il y a la meteo, la population et en dessous, classement en rouge. Faut cliquer dessus.
Loan
SMI

Ma communauté actuelle: aucune

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:09 (2008)    Sujet du message: Les artisans sont les meilleurs Répondre en citant

Merci beaucoup Jil ! C'était bien un endroit que je ne regardais jamais tiens ! Pourtant j'aime bien fouiller partout, mais la première page, c'était trop simple pour moi Laughing
MSN
Jil Vonadronnor
Exploration / Patrouille

Ma communauté actuelle: Hollywood

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:44 (2008)    Sujet du message: Les artisans sont les meilleurs Répondre en citant

^^ souvent sur fract, la reponse est sous notre nez! Alors on farfouille partout sans penser que c'est aussi simple...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Les artisans sont les meilleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'IronWood Index du Forum -> Divers -> Le N'imp' de fractal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation