Communauté d'IronWood Index du Forum

Communauté d'IronWood
Radio fractalienne de la communauté IronWood

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buggy Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'IronWood Index du Forum -> Bienvenue à l'ensemble du désert sur les fréquences IronWood (Forum RP) -> Relations avec le reste du désert. -> Fréquences diplomatiques sécurisées -> Squadra Grossa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi Tortellini
morts (plus d'acces)

Ma communauté actuelle: en vadrouille

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Buggy Bugs Répondre en citant

Saluti Ironwood!

Il Signore John Doe, de la Inquisizione, est rentré en contatto con me pour m'acheter il veicolo de tipo Buggy Bugs que vous avez vous-même récupéré grâce à mes informazioni il y a quelques temps. Je ne lui ai pas encore dit que c'est vous qui avez il veicolo. Apparentemente, ils ont de quoi l'acheter, mais il n'a pas voulu en dire plus.

Contactez le direttamente si vous voulez eventuelmente entendre sa proposizione. Sinon je lui dirai que vous n'êtes pas intéressé sans révéler vostra identita.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fey Dora
Administrateur

Ma communauté actuelle: ironwood

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: Buggy Bugs Répondre en citant

par curiosité j'aimerais savoir ce qu'il a proposé mais serieusement je vois pas bien ce qui pourrait valoir le coup...

Mais faire l'amour tendrement je dis pas...
MSN
Luigi Tortellini
morts (plus d'acces)

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:06 (2008)    Sujet du message: Buggy Bugs Répondre en citant

D'accordo, mais moi je fais quoi... je lui dis que c'est vous qui avez il veicolo? Parce qu'il ne veut pas me dire à moi ce qu'il propose en échange apparemment.
Luigi Tortellini
morts (plus d'acces)

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: Buggy Bugs Répondre en citant

HRP: Fey et John Doe se sont contactés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Buggy Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'IronWood Index du Forum -> Bienvenue à l'ensemble du désert sur les fréquences IronWood (Forum RP) -> Relations avec le reste du désert. -> Fréquences diplomatiques sécurisées -> Squadra Grossa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation