Communauté d'IronWood Index du Forum

Communauté d'IronWood
Radio fractalienne de la communauté IronWood

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le dictat du Nawak !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'IronWood Index du Forum -> Divers -> Le N'imp' de fractal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jay
Résidents d'Ironwood

Ma communauté actuelle: Outer

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:37 (2008)    Sujet du message: Le dictat du Nawak ! Répondre en citant

Citation:
10:22:18<Nala> Et en exclusivité mondiale just for you j'ai rajouté le rouli

C'est inadmissible !! je vous invite a tenter l'experience, avec tout de meme quelques précautions... repondez a ce message ou a n'importe quel autre message sur ce forum et dirigez votre regard sur le panneau gauche... oui oui celui ou il y a les smileys...

Que remarquez vous ?? hein ? OUiiiiiiiiiiii ! on veut vous imposez 1 seul smiley et celui ci n'est rien d'autre que la marque du Nawak.

Alors d'accord on peut toujour acceder aux autres types de smiley mais un utilisateur non averti se fera lamentablement piegé et disposera aux 4 coins de ses messages des choses de ce genre :   rouli  (cette opération a été réaliser par un professionnel, ne pas essayer de reproduire chez vous, sous peine de grave maladie et d'une mort atroce)
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nala
Administrateur

Ma communauté actuelle: Le sable

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:44 (2008)    Sujet du message: Le dictat du Nawak ! Répondre en citant

Ben quoi ? rouli
MSN
adam
Conseil de la ville

Ma communauté actuelle: iron-wood

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:23 (2008)    Sujet du message: Le dictat du Nawak ! Répondre en citant

Ahahah, je vois bien la manoeuvre mesquine, mais moi on m'aura pas!

Jamais je mettrais un rouli dans mes messages.

On peut bien tout faire pour m'y obliger, faire disparaitre tous les autres rouli , c'est pas demain la veille qu'on me verra rouli le moindre rouli

Et je rouli même plus, Iron- rouli , rouli -Woodiennes, disons rouli au rouli , ne nous rouli pas rouli par les rouli rouli rouli rouli

Voila, c'est dit.

rouli final.
Onze heures Trente
Amis d'Ironwood

Ma communauté actuelle: ...

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: Le dictat du Nawak ! Répondre en citant

rouli Vive la Reine ! Vive le Nawak ! Gloire à la Pin-up ! 
Amy
SMI

Ma communauté actuelle: IW, à la SMI!

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Le dictat du Nawak ! Répondre en citant

rouli Gloire à la Reine! Le Nawak vaincra!  rouli
Jay
Résidents d'Ironwood

Ma communauté actuelle: Outer

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:55 (2008)    Sujet du message: Le dictat du Nawak ! Répondre en citant

C’est un complot.. une secte... mais je n'abiqu.. n'adibqu... je n'abandonnerais jamais !

Tant que l'obscurantisme Nawakien vivra je serais la pour m'y opposer ! Profitez en bien... le jour se lèvera... ben.. un jour... sur toutes ces victimes du Nawak, et quand ce jour viendra, comme nos aïeux nous mettrons fin a cette monarchie diabolique et des têtes tomberons !!

Reine, pretresse et Pin-up... je ne vous salue pas 

babos
Encyclopedie

Ma communauté actuelle: Ironwood

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:08 (2008)    Sujet du message: Le dictat du Nawak ! Répondre en citant

Un jour faudra qu'on m'explique les différence entre le Nawak et le Nimp. En attendant je me range du coté du Nawak arbitrairement rouli

Ma communauté actuelle: Ramdam

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:13 (2008)    Sujet du message: Le dictat du Nawak ! Répondre en citant

Pour tout savoir, ou presque, sur le Nawak :

http://www.post-apo.net/index.php/Nawak

Notez que le N'imp n'a même pas un pauvre article où que ce soit, preuve que c'est quand même vachement pourri.

Adam, j'adore ! rouli

Babos, sache que tu as choisi le bon côté.

Gloire au Nawak !
Shazam
morts (plus d'acces)

Ma communauté actuelle: Hm?

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Le dictat du Nawak ! Répondre en citant

Le Nawak.....
Alain Delon
morts (plus d'acces)

Ma communauté actuelle: Iron Wood

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:35 (2008)    Sujet du message: Le dictat du Nawak ! Répondre en citant

Sachez qu'il y a aussi le Glorieux zé merveilleux site du nawak. Plus tres a jour suite a une defection du webmestre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Le dictat du Nawak !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'IronWood Index du Forum -> Divers -> Le N'imp' de fractal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation