Communauté d'IronWood Index du Forum

Communauté d'IronWood
Radio fractalienne de la communauté IronWood

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop de code tue le code

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'IronWood Index du Forum -> Création d'une charte. -> Premières ébauches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babos
Encyclopedie

Ma communauté actuelle: Ironwood

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: Trop de code tue le code Répondre en citant

Désolé, mais fallait que je le dise. ça doit etre un boulot enorme d'essayer de rendre ça coherent et de fournir de la matiére, mais je dois avouer que moi qui suis habituer à lire presque tout les message là je sature. Je ne lie plus les codes alors les codes annexes..
ça me parrait inaccessible, galére, chiant, administratif... et perso en tant que nouveaux joueur ça me rebuterai. Pour un jeu ou on est sensé avoir plein de liberté, on tombe face aux lois de l'evangile avec les alinea et sous machin et trucs en plus.

Alors peut etre que y a que moi, et j'en ai l'impression, mais au moins vous serez pas surpris si je ne l'investie pas non plus.

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taneyoshi
Encyclopedie

Ma communauté actuelle: Ironwood - Buducnost

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: Trop de code tue le code Répondre en citant

Oui, c'est sur que ça peut devenir vite illisible. On devra certainement simplifier.

Par ailleurs, j'attends vos avis pour le calendrier pour la charte, qui est dans l'ordre chronologique la première chose à mettre en place avant les codes qui sont en cours d'élaboration pour leur première version.  (oui, oui, tout à fait, je prêche pour ma paroisse)
craft
Exploration / Patrouille

Ma communauté actuelle: IronWood-Budu

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 04:07 (2008)    Sujet du message: Trop de code tue le code Répondre en citant

mais faut pas etre désolé de pas etre dacord ^^
j'acepte toutes les crittiques Smile

pour l'instant je suis dacord avec toi c'est carrement le bazard !
mais c'est dans le cahier des charge de faire lisible , donc pas de souci on fera lisible .

apres comme j'ai jamais ecrit de code des lois ... je prefferer faire large au début pour recentrer sur l'essentiel ensuite .
je me dit que comme ça on oublira rien !

apres c'est peut etre dut a comment je fait aussi ^^ , je preferre un soir en mettre beaucoup , et ensuite moins pendant un moment le temps que les gens le lisse Wink

donc faut pas t'inkieter on prendra le temps pour que les gens puissent lire .

si tu veux ça pas etre automatique !
genre j'ecris 5 page de connerie et les gens dise ok ! pis tu te retrouve avec une lois a la con sur la tete .

non non
ceci n'est pas mon intention

moi je veux des reponse a mes questions !
qu'on definise ensemble une ligne claire pour tout le monde .
et donner du jeux en creant une partie justice a ironwood
avec proces et tout !

des proces folklorique si tu prefere Wink

pis sa pete de pouvoir juger les voleur de chevaux , plutot que de les executer comme ça betement ^^

sinon taney tu a raison faudrait recentrer un peux plus sur la chartre !
donc pour l'instant je laisse un peux le code civil .
du moins je develope pas encore les partie qui reste adévelopper , et j'essaie de voir la chartre de plus pres .

mais d'apres moi elle commence a etre bien Wink
de toute façon l'avenir apartient a celui qui a le veto Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Trop de code tue le code

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'IronWood Index du Forum -> Création d'une charte. -> Premières ébauches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation