Communauté d'IronWood Index du Forum

Communauté d'IronWood
Radio fractalienne de la communauté IronWood

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'IronWood Index du Forum -> Création d'une charte. -> Premières ébauches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taneyoshi
Encyclopedie

Ma communauté actuelle: Ironwood - Buducnost

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Je vais vous paraître peut être pressé mais j'ai l'impression que le débat s'essouffle un peu sur la charte.

Donc je propose de dévoiler prochainement notre travail à l'intégralité de la communauté pour avoir son ressenti. Quand je dis prochainement, c'est vers la lune 176, c'est à dire dimanche prochain après le passage de tour. On pourra faire une annonce dans le plan de prod.

Bien entendu, le débat reste ouvert ici. Toutefois, je préfèrerai que les personnes pouvant accéder a cette section continuent à débattre ici. Dans le même sens, je me propose d'animer la partie qui sera ouverte à tous les citoyens.

Dans le même temps, je vais écrire un texte expliquant notre démarche tout en introduisant le sujet ouvert aux commentaires, et créer 3 post-it dans la section "Maison commune". Il s'agira de la charte ainsi que de la liste des citoyens (par ordre alphabétique avec le lien vers sa fiche fractal) et de la liste des responsables de la communauté (par fonction). Si possible, je souhaiterais que ces 3 sujets soient verrouillés de sorte qu'il ne soit possible que de les modifier que par édition du ou des messages.

Bien entendu, la date n'est pas arrêtée, on peut la repousser si vous trouvez que nous devons encore approfondir.

Edit : En fait, c'est la lune 176 et non pas 175. Modifié dans le texte

Dernière édition par Taneyoshi le Lun 17 Nov - 22:54 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craft
Exploration / Patrouille

Ma communauté actuelle: IronWood-Budu

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

bien joué ! franchement je trouve que ta bien fait Wink
en réalité hirere soir je me suis dit " allez je met un petit coup de pression et j'ouvre le sujet echeancier et plan de com !"

pis apres je me suis dit !
hum , je vais passer pour un affreux qui met la pression a tout le monde Smile

en fait j'aurais dut le faire , ça t'aurais fait gagner du temps ^^

c'est important les echeances ...
et je pense que ta raison : y nous faut un plan de communication !

d'apres moi faut qu'on se donne encore 2 ou 3 lune apres la lune 175 ! pour sortir la version final de la chartre
donc lune 178 , voir 180 dernier delaie !

enfin c'est peut etre trop rapide ?
Taneyoshi
Encyclopedie

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Rien ne presse, il faut laisser du temps pour que tous puisse la lire et ceux qui veulent faire des commentaires.

A titre d'information, on a lancé le processus de la charte le 16 Octobre dernier. Donc, je pense que 8 tours de réflexion (4 semaines) pour la prochaine phase ça serait pas mal, mais on verra.
Rynn
Exploration / Patrouille

Ma communauté actuelle: Ironwood

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Va pour 176 Okay

~ Membre du Corps des Patrouilleurs d'IronWood ~
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Taneyoshi
Encyclopedie

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

J'ai un peu de retard sur la préparation. Embarassed

Je vais me servir de la lune 176, voire 177 pour préparer tout cela. Donc au pire, ce sera en fin de semaine prochaine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'IronWood Index du Forum -> Création d'une charte. -> Premières ébauches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation