Communauté d'IronWood Index du Forum

Communauté d'IronWood
Radio fractalienne de la communauté IronWood

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit plan bisounours
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'IronWood Index du Forum -> Divers -> Le N'imp' de fractal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fey Dora
Administrateur

Ma communauté actuelle: ironwood

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:41 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

disons que les bisounours on organisenune fete de quartier et que tout les voisins sont les bienvenus (ben ouais on est pas des bisounours bordel on est sympa mais faut voir a pas trop déconner hein)

16h ca depend a quelle heure fini ma soirée de ce soir une autre irl (nawak pour tout dire) premier metro je dirais donc ca me parait jouable...

du cote de bastille je conseil
le divan
l'objectif lune
enfin de toutes facons ya des bars plein les rues la bas

perso j'ai une affection particuliere pour le 13
un peu moins de bar quoi que du cote de la butte aux cailles
des restau jaunes (chinois et viet) pas cher ca change du kebab
il y a Oya un café (donc qui ne sert pas d'alcool) mais qui propose une large game de jeux de plateau dé cartes etc
pas tres loin il y a un bar la belette qui tete certains la connaisse deja non?
et c'est a 2 pas de "mes" chez moi qui sont des bon endroits pour finir les soirées...

bref je continue de contacter les gens etc et ce soir on arrete un lieu precis vu que l'heure du coup d'envoi c'est fait

Mais faire l'amour tendrement je dis pas...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nivek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

Je précise que je n'ai pas oublié... Mr. Green
Je pense être dispo vers 20h
Je vous rejoindrai
Encyclopedie

Ma communauté actuelle: Ironwood - Buducnost

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:32 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

Bien, je reste à l'écoute pour le lieu de rendez-vous.

Normalement je devrais être là dès le début. Ceci dit, je suis peut être optimiste pour la circulation.
Selene

Ma communauté actuelle: Ramdam

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:06 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

Bon...

Y'aura Greg, Jeff et moi-même à l'opéra Bastille vers 16h alors.
(A noter que Shazam et Kofi ne viennent donc pas. Aaron vient normalement, 'sais pas à quelle heure.)

Si on trouve pas de Fractaliens, on partira vers le Café Divan je pense.
Amy
SMI

Ma communauté actuelle: IW, à la SMI!

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:11 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

donc fey de chez amy (ragots ragots) ya aussi nala feu delon(tout mort) Homere et sa deuf legendaire
jet l'immortel...

moi je serais la a 16h au divan (la les autres je les sens marmotte donc pas trop a l'heure)
Café Divan. 60, Rue de la Roquette. , 75011. Paris

recap
gwen
amy
nala
fey
selene
oriana
nivek
clyde
babos
tané
adam
greg
jeff
...
edit et merde selene nous a griller sur le potoon a du modif nos plans
Alain Delon
morts (plus d'acces)

Ma communauté actuelle: Iron Wood

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 07:17 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

bruits de portes qui grincent et de bois qui craquent, courant d'air glacial, ambiance maison hantee
Saches, petite Fey, qu'Alain Delon est immortel, il regardait juste ses paupieres avec attention en respirant un peu fort Razz
(Non, je ne ronfle pas, c'est une legende urbaine)
babos
Encyclopedie

Ma communauté actuelle: Ironwood

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:21 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

Ok, je serais au Divan à 16h. J'ai pas encore bien compris y sera mais bon.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

hum disons que feu delon c'est endormir comme une merde hier soir et qu'on a une video de lui qui ronfle

bon nala amy et gwen ont pas l'air reveillé mais moi je suis meme douché donc je serais a l'heure ou presque

MSN
Taneyoshi
Encyclopedie

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:49 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

Je devrais être à l'heure aussi ... bien que je sois peut être optimiste avec la circulation et le stationnement.
Nala
Administrateur

Ma communauté actuelle: Le sable

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

15h30 état des lieux : Réveil mais sieste pour un d'entre nous... Donc 1 douchée sur 3... Donc on sera pas à l'heure hein rouli
MSN
adam
Conseil de la ville

Ma communauté actuelle: iron-wood

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

Ahahahaha, premier a poster apres l'IRL, vous etes que des taffioles les autres rouli

Bon, bonne petite soirée fort sympathique ma foi, mais j'aurais juste un commentaire: faites gaffe a Orianna, c'est une ninja shaolin déguisée capable de briser les verres blindés d'une seule frappe rouli

On avait dit soirée Bizounours merde Rolling Eyes
nivek
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

Sympa en effet.
Désolé de vous avoir planter si tot mais je pense qu'il faut se refaire une partie de la soirée pour comprendre ma défection.

Le son montait gentillement d'heure en heure jusqu'a ce qu'on aille diner, (je faisais partie de la deuxieme charrette).
Quand on est revenu, y avait plus de place, je me suis donc posé sur une banquette près de fey.
J'aurais certe pu me rapprocher en me mettant sur les genou de clyde mais il est un peu trop poilu à mon gout.
Bref sachant qu'on va probablement bouger sous peu, je me cale un peu à l'ecart en attendant que les dernieres bières soient sifflés.

Orianna vient me voit me voir et me crie dans les oreilles dit:
" t'es un fan de pika****?"

Sur le coup je comprenais pas bien ce que les pokemon venait faire la.

Voyant bien que je captais rien, la belle hausse d'un ton.

" t'es un fan de pikamale?"

Je regarde les présent sceptique, celui la je le connais pas, c'est un joueur un perso?, j'ai vraiment dû rater un truc de fou avec ce pikamale.

Au final elle me parlait du joueur de rubgy picamoles... Mr. Green

D'ou ma non motivation pour aller se réenfermer dans un bar ou j'aurais fait semblant de comprendre les plans de conquetes du monde que fey dora m'aurait exposés.
D'autre part, je suis déjà bien attaqué par les radiations, mon système immunitaire commence à me faire défaut et je me trainais déjà une crève de la mort.
(aujourd'hui je suis à 27  kill de mouchoirs depuis que je suis levé) plus la sensation que mon crâne allait exploser comme si j'avais discuté avec des fractaleux hier...

Bref tout ça pour dire que c'est moi qui ait fait le post le plus long j'étais bien content de vous avoir tous vu et j'espere qu'on remettra ça bientot parcque j'ai pas pu discuter avec tout le monde comme à chaque irl.
Encyclopedie

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:06 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

Je ne vois qu'une seule explication : pas assez d'alcool. Reprends-toi un grog.

Dans l'ensemble, c'était une bonne soirée. Le hasard a fait que j'ai été un peu en retrait, occupé par mes origami (+s, pour les français)

Merci à vous tous. Smile

PS : Pour avoir vu le résultat, je confirme Orianna a parfaitement maitrisé la technique du "One inch punch"

http://en.wikipedia.org/wiki/One_inch_punch
Nala
Administrateur

Ma communauté actuelle: Le sable

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

Moi aussi contente de la soirée, même si je regrette de ne pas avoir pu discuter avec Babos (oui je sais que j'étais EN RETARD !)

Merci à Adam pour la bière, Tane pour le coca et les origami ^^

Et je remercie aussi les supporters du match de rigby derrière nous qui ont un vocabulaire contenant à peu près 6 mots et surtout "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mais aaaaaaaaallleeeeeeeeeez !"
MSN
clyde
Administrateur

Ma communauté actuelle: IronWood

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:43 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

Oui, ils m'ont fait rigoler les supporters!!!  Very Happy

On a bien essayé de siffler la marseillaise pour faire annuler le match mais ils avaient l'air tellement motivés à la chanter que j'ai eu peur qu'on se fasse jeter si on insistait trop!!
babos
Encyclopedie

Ma communauté actuelle: Ironwood

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

Ouai ben moi, bien content d'avoir participé à ma premiére IRL. Bon je sais j'ai triché j'e suis partie avant que les chose serieuses commence mais bon ce que que j'en ai vue ça m'a bien plu dons d'attaque pour la prochaine ! Okay

Faudra pas se louper avec Nala, qui d'ailleur est d'Orléans j'ai cru comprendre Wink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

héhé j'avoue le PdS etait pas au point... Mais on a triomphé les gentils gagnent toujours!!!

je tenais a rattraper un oubli:
ciao gwen & am

je tiens a signaler que j'ai la crève et surtout mal ala gorge malgré le thé... faut que je remercie qui?

Alors nivek fan picamoles? rouli
(a mon avis c'etait un plan drague tu aurais du rester)

MSN
Chuck Norris
morts (plus d'acces)

Ma communauté actuelle: Aucune

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

Greg n'est pas mort, malgré tout ce qu'on a prédit dans la soirée :p
Enfin... vous me direz que ça dépend comment s'est passé avec les Nawak Sister à son appart rouli

Sinon bien, rien à redire sauf pour le 2éme bar en fait. J'ai même préféré le Cléopatre, c'est dire :p
Désolé de ne pas avoir parlé plus que ça mais j'étais has been (genre la veille j'étais déjà à une soirée Nawak)

Darkshines, n'oublie pas de harceler Grosly pour ma chanson Very Happy

Ah... et Chuck n'est  pas mort puisqu'il vous parle encore rouli
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

De toute façon quand la mort rencontre chuck norris, elle change de trottoire. rouli

Désolé fey, c'est mon coté ironwood qui ressort, j'aime bien partager...

Note que je t'ai pas fait la bise, donc je supputerais bien une autre source de contamination que ton humble serviteur.

Pour ta remarque, je ne sais pas, c'est une tentative d'approche original en tout cas, faudra que j'essaie un jour. rouli rouli

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

Shocked Depuis quand Oriana s'y connaît en rugby ?
Quoi qu'elle en a en effet la carrure, pour tuer des lunettes comme ça. Laughing (Moi j'dis aussi que c'était un plan drague, Nivek.)

Niveau son, au Hideout c'était pas trop ça, en effet. J'avais déjà pas énormément de voix, j'ai fini la soirée avec une voix qui ressemblait plus à rien. (Possible que ce soit moi pour ton mal de gorge Fey... )
J'irai pas jusqu'à dire que j'ai préféré le Cléopâtre, faut pas exagérer, le Hideout est sympa, faut juste qu'ils fassent un effort sur la musique...

...et sur les supporters de rugby. Jeff et moi, on a eu un chant rien que pour nous, qui ressemblait à "AS-SIS ! AS-SIS !"
(Et "Woh pd pd enculé !", tu m'as fait mourir de rire Nala. Laughing )

Babos, t'as intérêt de venir à la prochaine. Nivek, toi t'as intérêt de rester plus longtemps, j'ai bien réussi à jouer à la warrior moi !

Je pense au harcèlement du Sly pour la chanson.

Greg n'est pas mort, en revanche son pc, si. Il a dû mal supporter les infidélités que son propriétaire lui a faites. (Non, y'a rien eu de louche.) Quoi qu'il en soit il est très accueillant, il m'a même pas foutue à la porte alors que j'ai fait la chieuse, ça c'est un chef qu'il est trop bien !
Par contre, les Nawak Sisters ont bien cru rendre leur vie dimanche, à cause de cette foutue pluie et du froid pas possible sur le chemin du retour. Et puis merci la SNCF, le coup du "rail cassé", j'l'avais pas encore eu. (Bloquées une heure de plus dans le train avec des mioches qui s'insultent, p'tain. -_-)

Et enfin, Adam, taffiole toi-même. rouli
Oriana

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

Saaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuut les gens !

Super soirée pour ma part ^^

Alors :

- si vous continuez d'écorcher mon nom, à savoir Oriana ne prend qu'un seul N merci, vous allez tous subir le sort des lunettes d'Adam (auprès de qui je tiens à m'excuser une énième fois)
  - bien que Nivek soit très mignon, c'était pas un plan drague du tout, juste d'une part un délire que seule Am' a pu comprendre, et d'autre part j'aime pas voir les gens isolés comme ça donc je suis allée lui tenir compagnie 2 minutes (je suis pas une nympho oh ! et d'abord j'ai pas à me justifier et je vous merde dans la joie et la bonne humeur !)
  - merci à Tane pour Meeloo
  - merci aux supporters pour les barres (y en a un trop y faisait peur quand même !)
  - merci à Clyde pour le bonnet, que même il va m'offrir le même pour Noël (sisi tu l'as dit, me souviens très bien !)
  - merci au barman parce qu'il était canon (comment ça c'est hors contexte ??)
  - et un grand merci à Greg (au moins pour la dixième fois  rouli ) pour son accueil chaleureux toussa toussa, même que j'ai bien aimé la lumière dans sa salle de bains parce que ça faisait des beaux reflets dans mes cheveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: un petit plan bisounours Répondre en citant

hum merci Embarassed
J'ai bien compris et apprecié l'intention, en tout cas pour la compagnie.

Et puis tu as tout à fait raison, chacun fait ce qu'il veut, je reviendrai juste sur ta prétendu nymphomanie en vous rappellant que je suis irresistible et que c'est la nature qui t'as fait venir à moi rien de plus...

Hum hum désolé, y avait du delon ce soir au diner...
ça s'estompera vite.

Blague à part j'espere juste qu'on se parlera un peu plus la prochaine fois, ça me permettra peut etre de comprendre le délire en question.

Je connaissais l'excellent "have you met ted?" mais pas le "t'es fan de picamoles?".
ça demandera des précisions^^.

Le barman joue à fract? Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: un petit plan bisounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté d'IronWood Index du Forum -> Divers -> Le N'imp' de fractal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation